Só Templates

Créditos



Layout by



terça-feira, 16 de novembro de 2010

Mon nom est Félicité,

  
Mon nom est Félicité,
Je fais partie de la vie de ceux qui ont des amis, parce que d'avoir des amis est d'être heureux.
Je fais partie de la vie des personnes vivant entouré par des gens comme vous parce que vivre bien c'est d'être heureux!
Je fais partie de la vie pour ceux qui croient qui est passé hier, demain, c'est l'avenir et aujourd'hui est un cadeau, Cette soi-disant.
Je fais partie de la vie pour ceux qui croient en la puissance de l'Amour qui croient que, pour une histoire belle pas de point final.
Je suis marié, vous savez? Je suis marié à temps. Ah ... Le temps est beau! Il résout tous les problèmes. Il reconstruit le cœur, il soigne les blessures, Tristesse lui permet de surmonter ...
Ensemble, moi et le temps ont eu trois enfants: Amitié, la Sagesse et l'Amour.
L'amitié est la fille aînée. Une jolie fille, sincère et joyeuse. Amitié brille comme le soleil ... Amitié qui unit les gens, jamais eu l'intention de blesser, d'un confort toujours.
Le milieu est la Sagesse ... culture, équitable, toujours été plus attaché à Father Time. Sagesse et le temps de toujours aller de pair!
Le plus jeune est l'Amour. Ah! que cela me donne du travail! Vous êtes tenace, parfois veut juste vivre dans un endroit ... Je continue à dire Love, vous étiez fait pour vivre dans deux cœurs, pas un seul ... L'amour est complexe, mais il est beau, très beau! Quand il commence à faire des dégâts Je viens de téléphoner à son père, le temps ... et puis le temps passe par la fermeture de toutes les plaies ouvertes que l'Amour! 



 Une personne très importante m'a appris une chose ... Tout fonctionne toujours à la fin, si elle n'a pas, ne sont arrivés en retard.
Donc, toujours croire en ma famille! Croyez en temps, l'amitié, Sagesse et l'Amour ... principalement dans les
Puis, un jour c'est sûr, moi, le bonheur, frapper à votre porte!
Prenez le temps de rêves ... Ils conduisent leur voiture vers les étoiles!



(AL)
francês 

Nenhum comentário:

Postar um comentário